• P'tit T-Rex devient grand !!!

      Voici un nouvel article pour vous parlez de P'Tit T-Rex mon grand garçon et ooouuiii !! Car il vient de fêter ses 7 ans le 23 mars dernier et je n'en reviens toujours pas!! 7 années qui m'ont paru courte, que je n'ai pas vu passer, je me revois encore à l'accouchement comme si c'était hier, et pourtant tout ce temps est bien passé. Et oui j'ai moi aussi grandi car à l'époque de la venue au monde de P'tit T-Rex je n'avais que 16 ans et demi (et oui cela pourrait choquer certaine personne mais c'est la vie je ferai un article à ce sujet).

      Maintenant j'ai 23 ans et demi, P'tit T-Rex a 7 ans et il a une petite soeur qui a eu 3 mois le 29 mars. En regardant la fifille je ne peux m'empêcher de penser à ce petit bébé qu'était P'tit T-Rex, et même si précédemment je vous ai dis que c'était hier, de ce côté-ci (côté bébé) j'ai l'impression que cela fait une éternité. Oui P'Tit T-Rex a été mon petit bébé d'amour (et le restera), enfin maintenant c'est mon grand bébé et La fifille mon petit bébé car il faut bien que je me mette à l'évidence P'tit T-Rex n'est plus un bébé, maintenant c'est un grand garçon de 7 ans qui a des responsabilités, qui travaille bien à l'école, qui est plutôt sage bien sûr à reprendre quelquefois mais comme la plupart des enfants de son âge, qui s'occupe de sa petite soeur, que je fais traverser seul le passage piéton devant l'école pour qu'il s'y rende, Papa Fenouil le laisse même aller chercher et payer le pain en l'attendant devant la boulangerie.. et je suis vraiment très fier de mon P'Tit T-Rex. 

    P'tit T-Rex devient grand !!!

      Il y a bien sûr beaucoup de choses qu'il ne fait pas car je le juge encore trop petit comme rester seul à la maison ou bien jouer en bas de l'immeuble lui aimerait bien et c'est vrai qu'il y a des enfants beaucoup plus petit que lui mais moi je n'aime pas j'ai trop peur qu'est-que vous en penser vous? Comment faites où avez-vous fait avec vos enfants à cette age?

      P'tit T-Rex a même fêter son anniversaire mercredi dernier au Mac do et il était très content. J'ai même gardé les enfants un peu plus longtemps (car c'est un animateur qui s'en occupait) pour les amener au jeu même que j'ai eu un peu mal au crane lol enfin c'est toujours mieux que 7 enfants qui courent dans l'appart'.

      Et voilà tout ça pour dire 7 années de bonheur avec mon grand et ce n'est pas fini. Maman t'aime très très très... fort plus que tout mon grand P'tit T-Rex hihi <3 <3

    « Les pas à pas de P'Tit T-RexGrrrr !! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:07

    un joli billet pour un grand garçon. il est tout beau comme ça avec la cravate.
    Bisous

    2
    papa fenouil
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:28

    trop bien  mamour ton article je suis fier . je vous aimes mes trois petit <3. papa fenouil

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:32

    je suis jalouse Papa Fenouil car Papa Power ne commente pas mes articles. loool

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:21

    Merci Sophie c'est gentil et tu diras à Papa Power qu'il abuse lol y pourrait commenter des fois !! Bisous

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:22

    Merci mamour Papa Fenouil d'avoir commenté. Han la la !! en plus t'as fait une jalouse hihi. Essai de venir de temps en temps fait pas genre vu que c'est le début lol <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :